Darkawe uni22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES BONS PLANS CINEMA

Aller en bas 
+4
fire666
Schnurfs
dark
Loubach [EXP]
8 participants
AuteurMessage
Don Diego
Vampire
Vampire
Don Diego


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:50

Salut les gens !!!

Bon juste pour vous dire qu'il y a un film à aller voir absolument en ce moment au ciné, il s'agit de "300".... Steph sera surement d'accord avec moi!!

C'est une tuerie dans tous les sens du terme, amateurs de beaux combats à la lance et au bouclier, allez-y les yeux fermés (mais pensez à les ouvrir un peu quand même...) !!!

Les images et les plans sont magnifiquement travaillés, l'esthétique est sublime, le scénario( inspiré de faits historiques réels ) vous tiendra en haleine jusqu'au bout....

Franchement, pour que je me donne la peine d'écrire dans le fofo à presque 2h du mat, faites moi plaisir et à vous aussi par la même occasion, bougez vous et allez au ciné dés demain!!!

Un petit lien pour la bande annonce : http://www.apple.com/trailers/wb/300/trailer1/

A tchao, mettez vos conseils de films sympa, ciné ou divx comme vous voulez!!!


PS : pour steph spécialement, un petit lien historique : http://www.peplums.info/pep30b.htm#30b2b
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Diable
Diable
Schnurfs


Nombre de messages : 82
Localisation : Alcalyps
Date d'inscription : 26/03/2007

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:06

oui , le film est gegnial mais l histoire n est pas tres developée .

les combats sont tres tres bien fait
il y a aussi l' acteur ( Faramir du Seigneur des anneaux ) .

a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
Loubach [EXP]
Diable
Diable
Loubach [EXP]


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2007

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:59

suis aller le voir la semaine dernier et j'ai bien aimé j'ai même pas vu le temps passé

je dit aussi a voir c'est trop fort
le seul truc c'est que je mattandais à une autre fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
fire666
Tomate du forum
Tomate du forum
fire666


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2007

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:50

J'ai lu dans les critiques que il était mauvais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pas d'amis
Pas d'amis
dark


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 28/11/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:06

Faut pas se fier aux critiques...

D'ailleurs, il en a eu de bonnes de critiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Vampire
Vampire
Don Diego


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:38

C clair, steph a raison, gaffe aux critiques, 300 en a fait les frais et c bien dommage...

Une autre bombe va arriver je pense, il s'agit de "Sunshine" de Danny Boyle, pour les amateurs de science (presque pas) fiction... :10:

Le premier qui le voit nous fait sa critique!!
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pas d'amis
Pas d'amis
sonic


Nombre de messages : 756
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

les critiques de 300 n'ont pas été mauvaises dans l'ensemble


j'ai bien aimé le film, manque un peu de scénario mais le but été peut être de faire que de l'action...


danny boyle j'aime beaucoup ( petit meurtre entre amis, l'excellent trainspotting, ....)
j'irais certainement le voir
Revenir en haut Aller en bas
Schnurfs
Diable
Diable
Schnurfs


Nombre de messages : 82
Localisation : Alcalyps
Date d'inscription : 26/03/2007

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:13

il y a aussi les Pirates des Caraibes qui vont débarquer dans nos salle de cinéma !

il a l air tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Vampire
Vampire
Don Diego


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:24

Et bien ca y est j'ai vu "Sunshine"...

Dans le genre Science-fiction, pour un premier film, Danny Boyle a fait trés fort : des plans de folie dont le rythme monte en crescendo au long du film, sur un fond musical signé Underworld angoissant ou planant à souhait selon les moments, et un sujet qui passionne tous les rêveurs : le soleil va s'éteindre....

Le film est fait de manière à ce que le spectateur fasse partie de la mission, à bord du vaisseau ICARUS 2, en route pour envoyer une bombe nucléaire au centre du soleil afin de le réanimer.. 7 ans avant, ICARUS 1 avait échoué lors de sa mission, et était porté disparu, mais nos équipiers vont le retrouver intact à quelques milliers de kilomètres du soleil....

Je ne vais quand même pas vous raconter le film !!

Bon pour ne pas être trop positif, je pourrais vous dire qu'il y a tout de même quelques longueurs en milieu de film, que les fans de SF ne remarqueront même pas : cela peut faire penser à "2001 odyssée de l'espace". Les dernières 20 minutes , dignes de Danny Boyle, peuvent surprendre aussi, et les plus scientifiques y trouveront des incohérences peut-être.

Mais ce film est fait par un rêveur pour les rêveurs, donc si vous allez le voir, laissez vous emporter par l'aventure et le panel d'émotions que vous allez ressentir, de l'admiration à l'angoisse....


La bande-annonce à voir absolument , si vous ne l'avez pas encore vue :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720600&cfilm=61262&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
fire666
Tomate du forum
Tomate du forum
fire666


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2007

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:59

Elle ma l'air un peu incohérente l'histoire, et on dirait qu'il y a trop de coincidences dans les scénes..

Cela n'est que une premiére vue, je peut surment me tromper complétement....

A voir et a JUGER....
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pas d'amis
Pas d'amis
sonic


Nombre de messages : 756
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

je suis allé voir la vie des autres, c'était pas mal

une histoire se situant en RDA, dans les années 80, un membre de la stasi écoute un couple soupçonné de "sympathie" envers l'occident


vais essayer de voir sunshine demain apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou
Démon
Démon
Caramel Mou


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:45

j'vais peu au ciné, mais vraiment, le genre 300, ca m'horripile ... aucune histoire, mais du sang ... bcp de sang !! (ben 1 million 299 morts, je présume ! ^^)


moi, le prochain film qui va me faire craquer, c'est shreck 3 !!! (et le prochain tarantino, qqun a des infos dessus ??)
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pas d'amis
Pas d'amis
sonic


Nombre de messages : 756
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

pas d'info sur le dernier tarantino


par contre sunshine j'ai trouvé ça super, dommage les 10 minutes a la fin ou c'est un peu le bazar la façon de filmer


je regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
Don Diego
Vampire
Vampire
Don Diego


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 05/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:57

On relance : le dernier Tarantino , "Le boulevard de la mort" est une tuerie, pour moi le meilleur avec pulp fiction, avec un final énorme !!! Ca restera je pense mon film préféré cette année!!

Et plus récemment, "la vengeance dans la peau" : bon film d'action, efficace, à voir si vous avez bien aimé les deux premiers volets de la trilogie Jason Bourne...

PS : plutot à éviter, paranoiak (moyen), les simpsons (trés moyen, décevant,mieux vaut mater 2 épisodes sur W9).
A voir, transformers (gentil et efficace)


A Tchao[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:44

j'ai vu la vangeance dans la peau

quand au blvd de la mort, je l'ai sur mon pc depuis une semaine, me reste plus qu'à le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONS PLANS CINEMA Empty
MessageSujet: Re: LES BONS PLANS CINEMA   LES BONS PLANS CINEMA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONS PLANS CINEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkawe uni22 :: Partie publique :: Taverne Darkawe...-
Sauter vers: