Darkawe uni22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition de la Shinra

Aller en bas 
+3
Barbak
Caramel Mou
Al3x
7 participants
AuteurMessage
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:44

Tout d'abord bonjour à vous tous!
Je me présente, Athosthrin, membre et diplomâte de la Shinra.

J'ai remarqué depuis quelques temps que votre alliance et la notre jouent à chassé croisé dans le classement par point! Wink
Je me suis ensuite plus intéressé à vous, et j'ai pû constaté qu'en fin de compte, nos alliances avaient à peu près le même profile.
Votre meilleur joueur étant 7ème, sans lui, vous devez avoir une moyenne d'à peu près 1.000.000 de points non?

Bon, je vais en venir au fait, désolé. Je voudrais tout d'abord savoir si vous avez déjà des Pactes Totaux avec d'autres alliances (si vous voulez bien divulguer ces informations) et ensuite si il serait possible de créer des liens entre la Darkawe et la Shinra?
Je voudrais faire un PT, qui tient la route (je veux dire garder contact et bien définir nos objectifs communs et autres)

Nous avons déjà un PT avec les Templiers (qui ont fait récement une fusion avec les Nights) et si tout ce passe bien, on pourrait peut être envisager une sorte de triade (voir congrégation) solide?! mais il faut déjà que chacun soit d'accord, voir même au courant (lol), et ce n'est qu'une suggestion d'avenir, sans aucune obligation vis à vis du PT, si il avait lieu!

Je suis désolé d'écrire un message aussi long, mais c'était pour mettre les choses le plus clairement possible (et puis il faut dire que je suis un peu comme ça aussi! Very Happy )

bon jeu à tous, j'attend votre réponse, mais avant, j'espère lancer le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Terreur du forum
Terreur du forum
Al3x


Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Derrière toi suivi de prêt par mes recyclos...
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:27

Bonjour Athosthrin bienvenu sur notre forum...
Je connaît un peu la shinra de nom c'est une trés vieille ally qui existe depuis les tout début de l'univers 22...
Notre ally à déjà des pactes (non affichés sur notre page d'acueille) et je ne te cache pas qu'un PT entre nos deux ally a trés peu de chance de voir le jour...
Mais vos membres seront les bienvenue dans notre section commerce, rien de tel que quelques échanges commerciaux pour nouer des liens...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkawe-uni22.1fr1.net
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:50

Très bien, mais parlez en quand même! ;-)
De toute façon, si vous avez déjà des PT, c'est un peu moins intéressant, mais bon, vu l'équivalence de niveau...

Sinon, pour le commerce, je suis tout ouï! lol car je suis un gros vendeur de deuth (bon, un peu moins maintenant) donc, ceux qui en veulebt, me contacter!
Pour ceux qui veulent vendre du cristal aussi, pourquoi pas!

Et sinon, il est vrai que la Shinra est une très vieille alliance (dont je ne fais pas parti depuis le début il est vrai, mais j'y ai acquis mon importance quand même je pense) et qui a donnée naissance à de nombreux joueurs (que je connais peu moi même) qui sont maintenant assez éparpillés dans les alliance de l'univers!!!

Depuis peu, nous avons une wing (mon ancienne alliance enfait, j'ai réussi à obtenir ensuite de la Shinra quelle devienne notre wing) et il me semble que l'un de leur joueur (Vastatius) connait l'un des votre, il m'a dailleur recommandé!

bon et bien, pour le commerce au moins... comptez sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:07

bienvenue sur notre forum Athosthrin

oui en effet, Vastatius et moi avons en effet eu quelques démelés pendant un temps et nous avons sympathisé, c'est un bon joueur, on fait des raids ensemble et passez lui le bonjour de ma part

cela fait à peu près 4-5 mois que je ne l'espionne plus, mais bon, stormbringer je l'ai bien dans ma ligne de mire lui Wink

sinon moi je suis assez favorable, le classement de vos joueurs est en constante évolution

je laisse les grands débattre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:10

mdr Enfait si je comprend bien, quand tes vaisseaux allaient pouiller la défense de Vastatius, avant de repartir, tu t'arrétais boire un coup au bistro de la planète, et c'est comme ça que vous avez simpathisé non?

Si c'est ça, je préfère simpathiser autrement! Wink
Il va falloir quand même que je mette en garde ma wing contre toi alors! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

mais non

quand il a commencé à en avoir marre que je l'attaque, il m'a envoyé des messages

et puis on a commencé à sympathiser et depuis plus rien en tant qu'attaque

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Associal
Associal
Vastatius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:46

Salutations à vous membres de la Darkawe.

Je suis Vastatius, diplomate de la Shinra Inquisitors (Shinra Wing).

Bien que cette demande concerne mon alliance mère, je tenais à confirmer les arguments de Athosthrin.
Nos alliances ne se connaissent pas encore très bien, et je conçois qu'un PT vous paraisse un peu prématuré.
Néanmoins prenez le temps de la réflexion, en attendant nos ambassades commerciales seront ravies de vous accueillir.
Connaissant le comportement raideur de certains ( Wink Foxy), je suis sur que nous pourrons conclure de bonnes affaires.

PS: Confirmation Foxy Foxy avait tendance à considérer une de mes colonie comme centre d'entrainement pour sa flotte.
Mais un jour on a cassé la glace en se donnant quelques RE et maintenat
c'est Proposition de la Shinra Smiley27

A quand le prochain raid? bom
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:11

héhé vastatius sur le fofo de la Darkawe

sérieux ta colo, elle me plaisait bien à un moment, je la défonçais à chaques fois que tu ne la vidais pas et que tu reconstruisais tes sats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

Ah, c'est toujours dommage de perdre un bon frigo! Razz

En G3 il n'y en a pas beaucoup je trouve, enfin... pas assez! et ma flotte n'est pas assez importante aussi!
Mais gaara est à 5 systèmes de moi, donc bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:11

et bien tends lui un piège bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:18

un piège à gaara? qu'est ce que tu entend par là?
et puis je ne veux pas me mettre gaara à dos moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Terreur du forum
Terreur du forum
Al3x


Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Derrière toi suivi de prêt par mes recyclos...
Date d'inscription : 28/11/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:28

Heu un piége c'est laisser un peu de vaisseaux a quai de sorte qu'il t'attaque avec un petit contingent et au dernier moment tes autres vaisseaux (qui sont pendant ce temps là en route vers un cdr) arrivent pour intercepter l'attaque mais c'est possible que si t'a une lune sinon il peut le voir en phalangeant ta planète...Wink
On est voisin en G3 je suis un peu plus bas...lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkawe-uni22.1fr1.net
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:55

ok, mais je n'ai pas de lune! lol
mais j'ai une autre planète pas loin, mais même dans ce cas là, il faut être tout le temps sur ogame pour voir quand il m'attaquerait exactement, car à 5 systèmes, l'écart de temps est mince!
et puis, tendre un piège à gaara, alors qu'il ne m'espionne jamais, et que je n'y gagnerai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou
Démon
Démon
Caramel Mou


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:58

la gloire ...... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:35

c'est pas faux!!!

mais enfait j'ai d'autres projets, et tant que l'attention de gaara ne s'est pas faite sur ma planète, je n'irai pas la chercher, après, on verra!
Ma PM joue un rôle clé de mon compte, c'est pourquoi je n'y suis pas rentable, mais je ne le serai peut être pas toujours aussi...!

Et puis, avec plus de 180 EDLM, il ne perdrait rien, et au prix que coûte le déplacement de ces machines, il serait alors rentable! Razz Razz Razz
Je ne sais pas si il les a, en tout cas pas en G3 je crois! (mais Maraxette les a lui!)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:19

hé bien si gaaraa les a

maraxette aussi

lightning va bientot franchir la barre des 100

ça commence à exploser dans l'uni les bouboules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:05

gaara a plus de 55 rips il a fait un hof y a pas de temps de sa deja

jai vus sa sur le fofo officiel
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou
Démon
Démon
Caramel Mou


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:50

Il avait 102RIP a l'époque Dudu, ou il n'avait que 40k VB et 10k destro ... si il a augmenté de 10k VB et 5k destro, il a aussi pu augmenter de pas mal de rip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:14

ba je pence

mais bon on ne saura jamais le nombre exacte en plus je pence pas que les

rips soient avec sa flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Abalon[exp]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:51

Oui il a du pas mal refaire de flotte car dudu lui avait laisser 1,5Milliard de resource Shocked Shocked Shocked

Plus les Hof qu'il enchaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Associal
Associal
Vastatius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:15

Foxy, tu as déja reussi à le piègé Lightening?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:38

non

il ne sonde plus, en tous cas moi ça fait une semaine qu'il a arreté confused
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Associal
Associal
Vastatius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:53

Hier j'ai eu du bol.
Flotte a quai, j'évacue une dizaine de secondes avant ses sondes. cheers
Eh oui! Un répas de famille qui a trainé.
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:03

mais vous savez quel joueur avait repris le compte de dudu? il avait combien de points avant?

Et sinon, vous savez quels raiders sont très actifs en G3???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de la Shinra Empty
MessageSujet: Re: Proposition de la Shinra   Proposition de la Shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de la Shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athosthrin [shinra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkawe uni22 :: Partie publique :: Diplomatie / Bureau des pleurs...-
Sauter vers: