Darkawe uni22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre à mon encontre

Aller en bas 
+5
sonic
Al3x
Vastatius
killer55
Abalon[exp]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killer55
Petit démon
Petit démon
killer55


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:21

Voila un message que j ai recu:

08-23 14:46:46 shiteur [2: 475 :9] (sans objet)Répondre
comme tes attaques se répète moi notre alliances en a décider un si nous te déclarons la gueurre pour raisons d'acharnements répétitifs sont raisons claire et justifier.

Je ne savais pas qu il fallait un motif pour recycler une flotte a quai.

Si c est le cas, Darksteph aurais du le faire quand il m a fait ma lune lol! lol! lol!

Juste pour signaler qu'il n y a pas d acharnement. ca fait déja 2 fois que je me fais caler mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:38

bon courage j'en est un pres de chez moi si tu veu je vais y faire un tour se soir ou demain matin je les deja raider une perd de fois donc une de plus sa ne se vera pas
Revenir en haut Aller en bas
Abalon[exp]
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:39

très bonne guerre a toi Very Happy

Une belle alliance en face Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:40

c'est vrai killer fais attention il n'on pas l'aire de rigoler mdr
Revenir en haut Aller en bas
killer55
Petit démon
Petit démon
killer55


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:41

Une alliance a le droit de délarer une guerre a un joueur uniquement???

Il me semblait que ce n'était pas toléré.

Enfin contre les OBL, un petit coup de main serait le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:43

oki je vais regarder ce que je peu faire dans mon coin

et non je croit que c un joueur a une alli mais pas une alli a un joueur a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:44

je vien de regarder sur ogs jai que shiteur ou je c pas coi dans mon coin donc c lui qui morflera
Revenir en haut Aller en bas
killer55
Petit démon
Petit démon
killer55


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

effectivement, une alliance ne peut pas déclarer la guerre à un seul joueur
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:50

escusez moi de vous couper, mais tu as fais comment barbak pour voir ceux qu'il y avaient dans ton coin? il y a un site pour ça?
(ça m'arrangerai pour un autre uni, merci)
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pas d'amis
Pas d'amis
sonic


Nombre de messages : 756
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:56

tout a été dit: ogs
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:06

Athosthrin a écrit:
escusez moi de vous couper, mais tu as fais comment barbak pour voir ceux qu'il y avaient dans ton coin? il y a un site pour ça?
(ça m'arrangerai pour un autre uni, merci)

oui c ogs comme la dit sonic mais je ne peu pas t'en dire plus je ne c pas comment sa fonctionne dsl
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pas d'amis
Pas d'amis
dark


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 28/11/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:41

bon, on fait la guerre contre eux ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pas d'amis
Pas d'amis
sonic


Nombre de messages : 756
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

killer peut declarer la guerre a l'ally par contre


allez killer

met le paquet

Déclaration de guerre à mon encontre Smiley33 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley34 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley38 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley39 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley36 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley26 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley26 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley26 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley26 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley26 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley26 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley24 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley24 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley24 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley24 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley23 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley23 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley31 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley31 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley31 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley31 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley31 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley32 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley32 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley32 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley32 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley32 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley32 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:09

une gueguerre ?

ça le fait

j'ai des vaisseaux à cracher

Déclaration de guerre à mon encontre 64119 Déclaration de guerre à mon encontre 64119 Déclaration de guerre à mon encontre 64119 Déclaration de guerre à mon encontre 641301 Déclaration de guerre à mon encontre 641301 Déclaration de guerre à mon encontre Smileys4 Déclaration de guerre à mon encontre Smileys4 Déclaration de guerre à mon encontre Smileys4 Déclaration de guerre à mon encontre Smileys4 Déclaration de guerre à mon encontre Smileys4 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley20 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley20 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley20 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley20 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley20 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21 Déclaration de guerre à mon encontre Smiley21
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:33

oui mais c pas drole le gars dans mon coin il a pas de def a peter sniff mais bon c pas grave je vais le raider 3 fois par jour ils nous la declarerons la guerre c sur car si tout le monde s'acharne sur eux ils en auront marre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Terreur du forum
Terreur du forum
Al3x


Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Derrière toi suivi de prêt par mes recyclos...
Date d'inscription : 28/11/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:34

Comment ça des menaçes à l'encontre d'un de nos joueurs...Déclaration de guerre à mon encontre Padrole2
Je suis le plus prêt, je vais lui rendre une petite visite...Déclaration de guerre à mon encontre Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
https://darkawe-uni22.1fr1.net
Al3x
Terreur du forum
Terreur du forum
Al3x


Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Derrière toi suivi de prêt par mes recyclos...
Date d'inscription : 28/11/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

Déclaration de guerre à mon encontre 96633 Déclaration de guerre à mon encontre 96633 Déclaration de guerre à mon encontre 96633
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-24 11:18:57 :

Attaquant Al3x (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Croiseur
Nombre: 117

Défenseur shiteur (X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Bombardier Can.Gauss P.bouclier
Nombre: 32 3 155 19 3 2 4 1 1

After battle...

Attaquant Al3x (X:XXX:XX)
Type: Croiseur
Nombre: 116

Défenseur shiteur (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
30.933 unités de métal, 30.933 unités de cristal et 30.933 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.442.000 unités.
Un champ de débris contenant 288.300 unités de métal et 135.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Déclaration de guerre à mon encontre 96633 Déclaration de guerre à mon encontre 96633 Déclaration de guerre à mon encontre 96633
Revenir en haut Aller en bas
https://darkawe-uni22.1fr1.net
killer55
Petit démon
Petit démon
killer55


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:51

JE SUIS DESOLE MAIS JE DOIS ME METTRE EN MV POUR CE WEEK END, J ORGANISE PAR L INTERMEDIAIRE DE MON BOULO UNE GRANDE FETE DIMANCHE ET JE SUIS EN MARIAGE SAMEDI.

JE NE POURRAIS DONC PAS M OCCUPER D OGAME CE WEEK END.

BONNE CONTINUATION A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Barbak
Mort vivant
Mort vivant
Barbak


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/02/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:52

gg alex
bon courage pour ton week qui va etre mouvemente d'apres le programme prevus
Revenir en haut Aller en bas
killer55
Petit démon
Petit démon
killer55


Nombre de messages : 118
Age : 41
Date d'inscription : 12/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:59

Tu m'étonne.

Y a du nouveau concernant cette affaire

Citation :
08-24 12:24:20 shiteur [2:475:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
nous en avons parlé avec notre alliances et nous confirmons la gueurre contre ton alliance préviens ton alliances hahahahahahihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pas d'amis
Pas d'amis
sonic


Nombre de messages : 756
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:05

ben


ils sont pas gentils
Revenir en haut Aller en bas
Vastatius
Associal
Associal
Vastatius


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:29

Apparemment c'est bien parti vers une guerre.
Foxy est chaud bouillant bom Razz

Je vous souhaite de bons raids dans ce cas. S'il vous faut un appui en G4, Foxy tu penses à moi.
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Pas d'amis
Pas d'amis
sonic


Nombre de messages : 756
Age : 50
Date d'inscription : 11/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:14

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Plopeur
Plopeur
Foxy Foxy


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 26/12/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

et bien vu les hahahahahihihihi que le gars a écrit dans son message, il doit pas avoir plus de 13 ans

donc c'est bon, et puis je me suis permis d'espionner un oblivion, hier, shiteur, y avait que du léger et aucune déf ^^

vastatius t'inquiètes pas je penserais à toi pour la G4
Revenir en haut Aller en bas
Al3x
Terreur du forum
Terreur du forum
Al3x


Nombre de messages : 440
Age : 45
Localisation : Derrière toi suivi de prêt par mes recyclos...
Date d'inscription : 28/11/2006

Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:32

http://ogameoblivion.positifforum.com/Externe-c1/Candidature-f2/candidature-de-shiteur-t886-15.htm

Je pense pas qu'une guerre soit neçessaire son ally n'est pas au courant de ses actes...
Mais vous génez pas pour faire 2 ou 3 raids sur lui histoire de lui faire comprendre que les menaçes ça marche pas avec nous...Twisted Evil

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-25 11:26:06 :

Attaquant Al3x (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
Type: Croiseur
Nombre: 50

Défenseur shiteur (X:XXX:XX)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 60%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Sat.sol. Missile L.léger. Art.ions P.bouclier
Nombre: 33 1 48 12 1 3 24 22 1 1

After battle...

Attaquant Al3x (X:XXX:XX)
Type: Croiseur
Nombre: 50

Défenseur shiteur (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
15.172 unités de métal, 15.172 unités de cristal et 9.655 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 609.000 unités.
Un champ de débris contenant 92.400 unités de métal et 54.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Citation :
L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
159.030 unités de métal, 75.228 unités de cristal et 169.349 unités de deutérium
Revenir en haut Aller en bas
https://darkawe-uni22.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre à mon encontre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre à mon encontre   Déclaration de guerre à mon encontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre à mon encontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkawe uni22 :: Partie publique :: Taverne Darkawe...-
Sauter vers: