Darkawe uni22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut tout le monde des news?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fire666
Tomate du forum
Tomate du forum
fire666


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/02/2007

Salut tout le monde des news? Empty
MessageSujet: Salut tout le monde des news?   Salut tout le monde des news? Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:17

Hello tout le monde comment ça va? Je sais je sais j'ai disparu, quesque vous voulez laborantin en biologie prend beaucoup de temps de ma vie, et vu que je travaile pour la confédération suisse je ne peut pas me connecter sur o-game avec le réseau intranet qu'on utilise -_-'( ils ont tendance a virer le jour méme ceux qui jouent a des jeux en ligne depuis le réseau...)

Voila je viens vous dire coucou ^^, méme si on le dirait pas je vous considére comme mes amis et ouai, fire n'a pas d'ennemis... cherry

Sinon la darkawe va bien?Pas trop de problémes?
Revenir en haut Aller en bas
Athosthrin
Diablotin
Diablotin
Athosthrin


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/07/2007

Salut tout le monde des news? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde des news?   Salut tout le monde des news? Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

et bien, j'en profite pour passer le bonjour moi aussi!
moi aussi je suis très pris, la MP (math sup, deuxième année de prépa math) c'est pas facile, et c'est du boulo! ^^

t'as fait quoi comme étude pour faire laborantin de bio? une fac de bio ou une prépa BCPST?
Revenir en haut Aller en bas
dark
Pas d'amis
Pas d'amis
dark


Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 28/11/2006

Salut tout le monde des news? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde des news?   Salut tout le monde des news? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:52

c pas bts analyse biologique?
Revenir en haut Aller en bas
cepafo
Démon
Démon
cepafo


Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Par là-bas
Date d'inscription : 19/03/2007

Salut tout le monde des news? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde des news?   Salut tout le monde des news? Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:26

Salut la Darkawe,

j'en profite aussi pour passer le bonjour après les vacances (çà fait du biennnnnnnnnnnn lol! lol! )

PS@ fire666: c'est bien de l'alternance que tu fais? dans tous les cas prends pas de risque -_-"

PS@ Athosthrin: MAT SUP cyclops Chapeau car c'est balaise ^^' Ceux que je connais qui ont fait çà en on baver. Mais le résultat vaut le coup. Bon courage à toi

PS@ Dark: kikou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou
Démon
Démon
Caramel Mou


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/04/2007

Salut tout le monde des news? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde des news?   Salut tout le monde des news? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

2 ans de prépa ... si tu es passé en deuxième année, c'est que t'as le rythme de travail et les capacités pr finir sans embuches !!

après, reste a obtenir les écoles de son choix !!!


(perso j'ai fait le choix de rentrer en prépa intégrée direct ds une école ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde des news? Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde des news?   Salut tout le monde des news? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde des news?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkawe uni22 :: Partie publique :: Taverne Darkawe...-
Sauter vers: